Miss Togo 2016 : « Kpévika » au rendez-vous

On l’aurait traité avec tous les mots et lui coller toutes étiquettes relatives au « bois », mais elle reste une « vraie combattante » par sa présence dans la short liste des candidates retenues pour la grande finale de Miss Togo 2016.

Elle c’est Mademoiselle Blandéyé Fortunée Stéphanie !

En effet sa réponse lors de la finale de Miss Togo 2015 sur une question relative à la préservation de l’environnement aurait fait sa célébrité sur les réseaux sociaux.

Loin d’avoir céder aux critiques et humiliations qu’à fait place sa réponse jugée « contradictoire », et « tordue » Mlle Blandéyé Ella Fortunée Stéphanie sera bel et bien là présente à la grande finale du Miss Togo 2016 à la grande surprise de tous sous le N° 6.

Revient-elle à grand pas pour laver l’affront ou pour « enfoncer le clou » ? Que nous réserve « Stéphanie Du Bois » ou « Fortunée du Charbon » comme la surnomme ses détracteurs? L’on ne saurait y répondre.

Reste que certains analystes estiment que la demoiselle fait preuve d’un grand courage et n’est pas loin de porter la couronne de Miss Togo 2016.

En tout cas Stéphanie sera sous les projecteurs le 27 août prochain. Pour un probable couronnement? Wait and see.

About La Redaction

Nous delivrons chaque jour, la meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

View all posts by La Redaction →

2 Comments on “Miss Togo 2016 : « Kpévika » au rendez-vous”

Laisser un commentaire