Owane pour la commande de vos plats

Abel Senawo, jeune togolais est l’éditeur de l’application Owane, une application qui permet de faciliter la réservation de tables, la commande en ligne des plats dans n’importe quel restaurant présent sur la plateforme et avec une possibilité de livraison. Dans une interview accordée à la rédaction d’élites d’Afrique, il revient sur les objectifs et les visions de l’application Owane. Lisez plutôt

EA : qui est Abel Senawo ?

Mr Abel Senawo : Je suis Abel Senawo, consultant en motion graphics design, je suis également le directeur général  de IMAA solution qui est derrière l’aplication Owane.

EA : Parlez nous de l’application qu’est Owane

Mr Abel Senawo : Owane, c’est mon nom que j’ai renversé sans le « S » Senawo.  J’ai lancé Owane aujourd’hui par ce que j’ai remarqué que le temps de cuisson dans les restaurants avant qu’un client ne mange prend un peu de temps, donc pour ça j’ai pensé à créer Owane pour faciliter les commandes en ligne avant d’aller manger dans un restaurant et une réservation de table aussi avec possibilité de livraison.

EA : quel est la vision pour Owane ?

Mr Abel Senawo : Owane aujourd’hui ne veut pas rester à Lomé, l’objectif c’est que même au Bénin sur la plateforme il y aura des restaurants du Bénin, à Abidjan également les restaurants d’Abidjan, à Accra ainsi de suite, mais aujourd’hui on veut commencer déjà avec la plateforme à Lomé et dans peu de temps lancer l’application mobile web qu’il soit accessible à tout le monde à partir d’un téléphone portable ou d’une tablette.

About La Redaction

Nous delivrons chaque jour, la meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

View all posts by La Redaction →

10 Comments on “Owane pour la commande de vos plats”

Laisser un commentaire