Le milliardaire Dangote atterrit sur le marché togolais

Le ciment de marque Dangote, du milliardaire nigérian Aliko Dangote vient d’être déversé sur le marché togolais après diverses réticentes traduites par son blocage aux frontières togolaises.

L’ouverture du marché togolais à ce produit ouvre la voie à une rude concurrence avec les produits des sociétés locales tels que Cimtogo et Wacem et représente un atout pour les consommateurs.

La tonne du ciment Dangote est accessible à une somme de 66 000 milles francs CFA soit 3300f le paquet de 50 kilogrammes.

About La Redaction

Nous delivrons chaque jour, la meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

View all posts by La Redaction →

9 Comments on “Le milliardaire Dangote atterrit sur le marché togolais”

  1. wow, je suis tres content pour cette initative, courage et felicitation, on veut une concurrence forte de la tele communication pour batter le Togocel et Moov

  2. Je ne sais pas comment se gère le marché mais dans mon quartier cette marque de ciment se vend au prix de 4000f le paquet comment la marque Diament

  3. C’est une bonne nouvelle pour tous le togolais . cela d’autant vrais que les gourou du régime qui sont les principaux actionnaires des entreprises existantes veulent toujours assujettir le peuple.

Laisser un commentaire