Les entrepreneurs à l’école du dispositif fiscal

A la séance de « Jeudi J’ose » de ce 17 janvier, le FAIEJ organise à l’occasion de sa 1ère séance une formation des entrepreneurs sur le dispositif fiscal en vigueur en république togolaise lancé depuis le 1er janvier 2019.

La rencontre devrait se tenir à la Maison des Jeunes d’Amadahomé, dans la périphérie de Lomé, et elle est intitulée : « Les nouvelles dispositions fiscales de la loi de finances, gestion 2019 : quelle lecture en faire » ?

Comme l’ANPGF, à l’occasion de son 1er numéro du « Mercredi de l’Entrepreneur », organisé la semaine dernière, et comme l’OTR, lundi 14 janvier, le FAIEJ va relever les atouts de ce texte pour les jeunes entrepreneurs.

Les niches d’opportunités qu’il comporte pour eux, les exonérations fiscales prévues et toutes les facilitations en termes d’innovation, prévues pour inciter à entreprendre / investir au Togo devraient être présentées à cette rencontre.

Selon les informations, c’est un expert fiscaliste de l’Office Togolais des Recettes et un cadre du centre de gestion agréé qui assureront cette formation.

Ce 1er contact du FAIEJ avec ses partenaires, les jeunes entrepreneurs, sera couplé d’une mini-exposition avec dégustation de produits made in Togo.

source: togofirst

About Biscone ADZOYI

Journaliste et rédacteur Elite d'Afrique

View all posts by Biscone ADZOYI →

One Comment on “Les entrepreneurs à l’école du dispositif fiscal”

Laisser un commentaire